Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PUNK ET KREA
PUNK ET KREA
Publicité
3 juillet 2009

Avant de vous lancer...

J'ai commencé à créer des objets personnalisés pour faire des économies et surtout pour faire plaisir à mon entourage.

Alors voici quelques conseils pour vous lancer aussi dans les loisirs créatifs.

Matériel indispensable:

  1. Superglue
  2. Petits objets déco
  3. Peinture
  4. Papier calque (pour ceux, comme moi, qui ne savent pas dessiner)

Magasins favoris: Mac Dan, Dalbe, Yves Rocher

Récup' et Custom': Si vous avez un peu de temps et l'imagination, vous pouvez créer un objet sympa, utile et UNIQUE!

-Un anjoliveur trouvé sur la route se transforme en horloge tunning

-Une boite à chaussure se reconverti en urne

-Un simple miroir se customise selon les goûts de chacun

-Un verre à pied devient une bougie décorative

Publicité
Publicité
Commentaires
M
celui que je préfère, c'est "l'horloge tunning" ! tu as de l'imagination ! ;-)
Publicité